mercredi 1 juin 2011

Cuina

Tenint en copmte que la cuina es fà també amb les manetes i que ja havia posat alguna cosa que havia preparat... doncs... declaro Oficial l'apartat cuina. :-D
Per inagurar-lo penjo la recepta d'un pastís de xocolata boníiiiiiiissim tipus brownie, la recepta treta d'aquí  està en francès però em sembla que es facil d'entendre sinó ja m'ho direu.

Primer el vaig intentar en pastís rodó, però no m'acavava de convencer, el gust no era un problema, no era mes aviat fisic :-D i vaig decidir fer raccions personals amb unes tarrinetes de vidre per posar al forn que tenia, les vaog untar amb mantega i vaig psoar el forn una mica més avall i per donar-li un toc diferent vaig posar-li una culleradeta de nutella dins quan ja tenia la pasta a dins la terrina, però la tecnica encara no la tinc afinada i es va enfonsar i quedar al cul de la tarrina, ja estudiaré com fer-ho :-D

--------

Me revoilà a nouveau avec le français et avec une nouvelle rubrique. La cuisine, faisant honneur a mon blog "mains, petites mains", j'ai décidé de ne pas mettre mes coutures et aussi partager mes essayes des nouvelles recettes trouvées ici et par-la sur le net la plus part du temps.
Je vous presente donc le Cake moelleux au chocolat sorti du blog de Sanaa d'où je pioche quelques reettes et ou je me rends souvent. J'ai fait des petits changements puisque au lieu d'utiliser un grand recipient j'ai mis ça dans des petites coupelles, façon tulipe, et d'autres moules en silicone que j'avais. Et j'ai mis une petie cuillère de nutella tout au fond, delicieux mais pas très bon pour la ligne!!

14 commentaires:

  1. salam alaikoum ma soer,
    je suis contente que mes recettes te plaise, et si tu peux m'envoyer les photos par mail pour les publierai et faire un lien vers ton blog(si sa te dérange pas bien sure), voir vos réalisations sera pour moi un plaisir, bisous et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Sanaa je te passerai les photos demain des que j'aurai un moment, pour l'instant pas des photos des rochers, ls on pas eu le temps :-) bonne nuit

    Briseida quan he vist el teu comentari eh pensat com, qui? jajaja no me'n recordava que tenies aaquest nom aqui!! doncs si sapiguessis.... son 3 vegades mes bons del que semblen mmmm només de pensar-hi m'engreixo!

    RépondreSupprimer
  3. coucou je passe pour te souhaiter une très belle journée, merci pour les phots, et pour ta confiance. gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. merci Sanaa, je viens de voir ta nouvelle recette MmmmMMMmmm :-D j'espère l'essayer bientôt! Bonne journée a toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. je découvre ton blog grâce à sanaa,il est très joli,bravo!!
    je te souhaite de passer un bon week end!!
    **Bisous**

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta viste drissia! dommage que j'ai pas tellement le temps d'ecrire tjr en français!
    Bon wee-enk toi aussi!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mon tour de te souhaiter une douce nuit, c’est juste cette après midi que j’ai su que tu es la belle sœur de ma sœur khadija alors maintenant je suis heureuse d’avoir une autre sœur de plus si tu accepte bien sure, bisous aux enfants.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sanaa. Oui je t'avais rien dit :-) c'est elle qui m'a bien parlé de ton site! Je accepte bien sure! J'ai imaginé que tu savais déjà quand sur ton message tu m'as dit bisous aux enfants :-) Une très bonne journée a toi aussi et bisous aussi pour toi et tes enfants (si je ne me trompe pas tu en as plus d'un,non? j'ai pas demandée a Khadija mais selon les messages q je lis dans ton blog... ) :-D

    RépondreSupprimer
  9. salam ma sœur Angelina, comment va tu et comment vas les enfants j’espère que tt va bien. Merci bcp pour ta visite, même ici la chaleur est insupportable, non cet été en part a l’Algérie inchallah le départ le 6 juillet et le retour 20 aout en prend le bateau de l’Italie a tanisé et après en voiture jusqu'à l’Algérie. J’espère que un jour en ce rencontre au Maroc inchallah.
    Bisous et bonne après midi, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, mon passage pour te souhaiter bon mardi et te annoncer que je serais absente pendant deux mois je sais c’est long mais… je te dis a la prochaine et n’oublie pas de passer quand même de temps en temps pour un pt coucou gros bisous aux enfants.

    RépondreSupprimer
  11. Ca m'a l'air délicieux ... Recette à essayer !

    RépondreSupprimer
  12. ahh oui super! et cette recette est inrattable (tu sais comme la pub du coucou ferreo -ou qlq chose comme ça...-

    RépondreSupprimer
  13. Fais un tour au blog de sanaa (li lien dans l'article) elle a des super recettes!

    RépondreSupprimer